Photo profil

Depuis toujours, je suis passionnée par les activités créatives et fascinée par les maquettes ce qui m’a amené à étudier l’architecture. J’ai par conséquent fait ma formation à l’École Nationale Supérieure d’Architecture Paris Val de Seine dont j’ai été diplômée en 2016.

Je présente un grand intérêt pour les problématiques liées à l’environnement et la société car le plaisir de la conception du projet architectural ou urbain ne peut se faire sans tenir compte de l’avenir, du bien-être et des besoins de l’usager ainsi que de leurs modèles culturels quel que soit le type de projet. Pour moi un projet, c’est des espaces, des histoires mais d’abord et surtout des hommes. C’est pour cela que ce qui me plait particulièrement dans le métier d’architecte,  est l’importance de la dimension sociologique.

Effectivement faire de l’architecture, c’est avant tout créer des usages pour des personnes toutes différentes les unes des autres et qui ont chacune une culture, des références et des valeurs diverses. Satisfaire les usagers et répondre à leur profondes aspirations sont donc mes objectifs dès le début de la conception.

Téléchargez mon CV en PDF (en français)

Téléchargez mon CV en PDF (en anglais)